Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne box tv bruit horrible du ventillateur

bonjour. en panne de box TV depuis mercredi. la boutique Bouygues Belfort m'a jeté sans solution, de toute façon ils répondent même pas au téléphone, et le 614 me dit : votre box existe plus, donc il faut accepter de changer de forfait 5 euros plus cher. je vous l'écrit : c'est illégal en France, c'est de la vente forcée. ca fait 21 an que je suis Bouygues, je n'ai jamais vu ça. zéro pointé le service client Bouygues

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

En boutique ils ne font pas de SAV donc hormis si vous y êtes invité pour faire un échange de produit rien ne sert de'y aller en cas de soucis c'est le 1064 qui va pouvoir diagnostiquer le problème.

Le 1064 au service technique si vous dites que votre box chauffe ou code erreur etc, ils font un diagnostic et soit la réparation est faite en ligne soit un ticket et ouvert ou encore un échange est proposé sans frais ni changement d'offre.

Si vous appelez le service commercial vous demandez directement à changer de boitier pour en avoir un qui fonctionne mieux eux vont surement vous proposer une offre avec un nouveau produit.

Donc si ce n'est pas déjà fait appeler le service technique au 1064 en précisant que le ventilateur fait énormément de bruit.

cdt