Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

59 euros annule

ma question reste la même la restitution du matériel a été correctement bien faite au près d une boutique Bouygues
le remboursement de -59 euros apparait sur la facture puis le remboursement de 59 euros et annule pourquoi ???
merci Bouygues heureux être parti !!!!!

GINETTE D.
GINETTE D.

GINETTE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Ginette,

Plusieurs cas peuvent expliquer cette situation :

La prime de restitution du matériel Bbox suite à résiliation a été supprimée pour les clients ayant souscrit une offre à compter du 12 novembre 2018.

Si vous aviez souscrit votre offre Bbox à partir de cette date, dans ce cas la prime de restitution du matériel n'est pas due.

https://alloforfait.fr/internet/news/51191-bouygues-telec...

Le montant de la prime de restitution du matériel Bbox avait été fixée à 29 euros pour les clients ayant souscrit une offre du 28/05/2018 au 11/12/18 inclus. Si vous aviez souscrit votre offre Bbox durant cette période, il y a eu un problème lors du traitement de la résiliation de votre offre.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2083850-fonctionne-prime-restitution-suite-resiliation-box

Un #conseiller BT reprendra prochainement contact avec vous pour faire le point.

Cordialement,

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,

Votre facture de clôture du 09/09 a été payée grâce à l'avoir de 59€ présent sur votre ligne avant qu'un prélèvement ne soit demandé.

Bien évidemment un nouveau virement correspondant au solde restant partira sous 10 jours.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom