Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

es ce une arnaques ?

je viens de m'appercevoir que ma facture internet avait augmenté de 20 euros. J'ai téléphoné et on ma repondu que j'avais télécharger des jeux via ludo factory que je connaissait pas Il parait que j'ai fait une fausse manipulation sauf que je suis pas sénile et qu' a aucun moment j'ai eu un message me disant que c'etait par ma bbox que je payé et le pire ces que au mois d'avril le 5 et le 12 j'ai télécharger et je sais pas comment puisque j était en vacances au maroc du 2 au 11 avril et la meme chose au mois d 'aout j'ai telecharger le 18 alors que j 'etais pas chez moi. Alors pour moi ces une arnarque et en plus je suis pas la seule je pense que je vais aller voir ailleurs et informer toute les personnes que je connais qui sont a bouygues.

JOSE F.
JOSE F.

JOSE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille vivement de protéger l'ouverture de votre portable par un code "PIN" , ou "Reconnaissance faciale" , ou "Empreintes" . Ce dilemme se produit souvent en famille lorsque un proche ou un enfant clique un jeu sur votre mobile , et de ce fait vous abonne à un jeu ; cela n'arrive jamais par hasard .
@JOSE F. , je peut demander l'aide d'un #conseiller , afin de procéder au "désabonnement" de ce jeu en question , cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

A priori, les abonnements en question ont bien été résilié et un blocage a été mis en place. Je clôture donc votre demande ici.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................