Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de forfait et offre tarifaire differente sur la facture

Bonjour
Je possédais un forfait Miami depuis plusieurs années. J'ai procédé le mois dernier à un changement de forfait sur le site et suis passé sur un forfait Bbox ULTYM ADSL, qui était proposé à 39.90 € - 10 €/mois pendant 1an. Or je suis facturé 39.90 €. j'avais signalé le problème au service client car je voyais ce montant apparaitre sur mon compte, ce à quoi on m'a répondu, que sur la facture la réduction de 10€ serait bien pris en compte, mais ce n'est pas le cas.
Pourriez-vous y regarder, car sans ces 10 € de réduction, je n'aurais pas souscrit.
Merci d'avance

MICKAEL H.
MICKAEL H.

MICKAEL H.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
44 / 100
points

Bon courage...

Voici mon sujet qui n'a reçu aucune réponse...
Dans un sens, je suis contente car je vais faire 37€ d'économies par mois en ayant changé d'opérateur pour les mêmes prestations voire plus concernant le mobile.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2072651-changement-offre-probleme-facturation