Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enregistrer une émission ou transférer un fichier sur un disque dur externe USB ?

Je souhaite enregistrer sur disque dur externe afin d'avoir plus de capacité de stockage.

J'ai branché un disque dur sur l'entrée USB de ma BBox Must Fibre et je l'ai formaté pour servir de stockage par l'onglet "Paramètres" "Stockage et réinitialisation".
Je n'arrive cependant pas à y aiguiller les enregistrements ni à y transférer les fichiers ou applications. Par exemple, dans l'onglet "Réglages" "Enregistrement" "Stockage", je ne trouve affiché que le disque dur interne "USB PVR BBox" et pas le disque dur externe pourtant formaté. Impossible donc de réaliser les enregistrements dessus.

D'où ma question : mon disque dur ayant été formaté par la BBox pour le stockage, comment réaliser des enregistrements ou des transferts de fichiers dessus ?

Merci

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Normalement un prochain firmware devrait permettre de préférer le disque dur personnel par défaut en replacement du support fournit.

il restera cependant impossible de lire ou transférer les fichiers sur un autre boitier et ça c'est une raison de blocage des ayant droits.

cdt