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Annulée une commande faite par erreur??

Appuis involontaire sur la rubrique replay

THÉRÈSE K.
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AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

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Bonjour, j'ai repris l'ensemble de mes factures BBOX + mobile. Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a facturé 109.87€ en plus sur les 6 derniers mois. Impossible de joindre une assistance. Je trouve ça un peu scandaleux comme situation. On se focalise sur les démarches commerciales (pour acheter un téléphone et souscrire un abonnement, on peut le faire en moins de 30 minutes), on facture comme on veut et on fait en sorte de ne pas être joignable en cas de réclamation. Merci de me recontacter au plus vite pour faire le point sur ma situation. Dans le cas contraire, je saisirai les services compétents en la matière. Je commencerai par appeler l'UFC que choisir, par la suite mon avocat et je changerai de fournisseur. Dans l'espoir qu'un conseiller compétent me rappelle afin de régler ce litige. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour je voudrais annuler ma commande que j'ai passé sur la bbox 4 le vendredi 13 septembre 2019 mon n°de commande est le 182016213 que j'ai passé par erreur de ma part veuillez m'excuser

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

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MANICHAN S.
MANICHAN S.

MANICHAN S.

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je vais annulée de ma commande faite par erreur n°commande :538007055 merci attente votre repons