Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler ma commande passée par erreur

jai reçu une offre par mail et cela a généré une commande en cliquant sur le mail. pouvez vous faire le nécessaire svp ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points
Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez la possibilité de vous rétracter via votre espace client, le lien ci-dessous devrait vous aider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez la possibilité de vous rétracter via votre espace client, le lien ci-dessous devrait vous aider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler