Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai une facture de 21,38 euros pour le mois d'août ?

Mes factures sont de 15 euros par mois.
Le 22 juillet j'ai quitté l'appartement et je suis partie à l’étranger.
La porte a été FERME et LE COURANT COUPE.
Aucune personne n'a la clé de mon appart.
Alors, POURQUOI MA FACTURE A AUGMENTE ???
Pourquoi 21,38 euros ? Il n'y a personne pour utiliser le téléphone !
Voulez vous que je vous quitte ? Que je vois un autre opérateur ?
Je le ferai !!
Mme Iléana Morin

ILEANA
ILEANA

ILEANA

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ileana,

Après vérification de votre facture je note que le hors forfait tout simplement le renvoi d'appel de votre ligne fixe vers votre portable.Nous ne notons donc aucune anomalie.

N'hésitez pas à désactiver votre renvoi directement depuis votre ligne si vous n'en avez plus besoin.

Toutes les informations sont présentes ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vérifiez le détail des sommes facturées page 3 de votre facture.

Attention, le décompte de vos consommations peut être effectué en différé (jusqu'à 3 mois pour les communications émises et reçues depuis l'étranger par exemple).

Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ileana,

Après vérification de votre facture je note que le hors forfait tout simplement le renvoi d'appel de votre ligne fixe vers votre portable.Nous ne notons donc aucune anomalie.

N'hésitez pas à désactiver votre renvoi directement depuis votre ligne si vous n'en avez plus besoin.

Toutes les informations sont présentes ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom