Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

portabilité du numéro pas de nouvelle !?

Bonjours je viens de passé de orange a Bouygues ! j'ai demander a garder mon ancien numéro ! j'ai reçu aujourd’hui ma nouvelle carte sim je l'est donc activer pas de soucis sa marche avec un numéro temporaire mais sur mon ancienne ligne je n'est pas reçu de SMS comme quoi ma ligne aller changer etc... a la commande je n'est pas eu de choix de date a la commande pour la portabilité a la commande ..! je commence un peut a flipper
merci de vos réponses et bonne journée !

JASON F.
JASON F.

JASON F.

Niveau
0
13 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (7)

Oui (4)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour

Si vous n'avez pas eu de choix de date à la commande ce n'est pas bien grave dès que vous avez bien demandé la portabilité de votre numéro.

Lors de votre demande de portabilité, un numéro provisoire vous est attribué pour vous permettre d'utiliser le réseau Bouygues

À l'activation de votre carte sim, il faut compter 3 jours ouvrés pour que la portabilité se fasse. Vous devrez éteindre et rallumer votre mobile.

Cordialement

GLORIA D.
GLORIA D.

GLORIA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu la carte SIM le 11 septembre (j'ai demandé la portabilité du numéro), l'activation a été faite le 12 septembre (j'ai consulté le site bouygues) et la puce bouygues a été insérée le dimanche 15 septembre. A ce jour mon ancien numéro n'est toujours pas activé (nous sommes le 20 septembre). Par ailleurs je n'ai pas reçu de sms m'indiquant la date de la portabilité.

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, la réponse à la question m'intéresse également puisque je suis dans le même cas avec dates similaires)

• Migration chez Bouygues avec demande de portabilité me mon numéro de mobile.
  • Carte sim reçu et activée le 12 septembre avec un mail m'indiquant que sous 3 jours je vais recevoir un sms m'indiquant la date de portabilité.
  • Le 13 septembre la carte sim mise dans un ancien téléphone : la ligne Bouygues (numéro temporaire) est fonctionnelle
  • Aujourd'hui donc 10 jours après (6 en décomptant les week-end) toujours pas de sms m'indiquant la date de portabilité.
  • En attendant les factures je les reçois bien, et les e-mails promotionnels pour souscrire aux offres box ou changer de mobiles aussi.

ERELL L.
ERELL L.

ERELL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans la même situation sur des dates similaires!

JASON F.
JASON F.

JASON F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour moi la portabilité a été faite comme dit plus haut sa c'est fait assez vite

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
32 / 100
Moi j'ai reçu un sms rapidement , mais m'indiquant que je conserve le N° provisoire de BT , au lieu de mon ancien N° chez SFR. Pour j'ai commandé une portabilité du N°.
Au cas ou , ne pas oublier que l'on a 14 jours pour annuler notre inscriptions
bon courage

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
22 / 100
En ce qui me concerne j'ai eu l'explication hier du pourquoi je n'avais pas reçu le sms.
Un conseiller m'a appelé et au moins j'aurais appris quelque chose, le numéro rio que j'avais donné était celui de l'opérateur d'avant mon actuel. Je pensais que le numéro rio ne changeait pas mais en fait si. (je me suis donc couché moins bête)
Donc j'ai récupéré le bon numéro rio et donnée au conseillé qui m'a indiqué en quelques minutes la date de portabilité prévue le 30 septembre.