Mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ sans mon avis . Que faire?
Réponses
Bonjour
Vous auriez dû recevoir un mail concernant cette offre d'enrichissement de votre forfait.
Vous pouvez renoncer via le lien contenu dans ce mail.
Si toutefois, cela ne fonctionnait pas, je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de la renonciation à cette offre.
Cordialement
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Je suis dans la même situation mon forfait a augmenté de 2 euros passant de 23,90 euros à 25,99 euros avec la possibilité d'activer une option que je ne souhaite pas. Je demande à revenir à mon forfait initial et je préférerai avoir une réduction de mon forfait pour fidélité que cette mauvaise surprise.
Cordialement,
Je n'ai rien reçu me le signalant, pourtant même effet malheureusement!
Cela s'appelle arnaquer les gens en douce.
C'est un procédé lamentable.
Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.