Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ .Comment revenir au forfait de base?

Mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ sans mon avis . Que faire?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Vous auriez dû recevoir un mail concernant cette offre d'enrichissement de votre forfait.
Vous pouvez renoncer via le lien contenu dans ce mail.

Si toutefois, cela ne fonctionnait pas, je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de la renonciation à cette offre.

Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation mon forfait a augmenté de 2 euros passant de 23,90 euros à 25,99 euros avec la possibilité d'activer une option que je ne souhaite pas. Je demande à revenir à mon forfait initial et je préférerai avoir une réduction de mon forfait pour fidélité que cette mauvaise surprise.

Cordialement,

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai rien reçu me le signalant, pourtant même effet malheureusement!
Cela s'appelle arnaquer les gens en douce.
C'est un procédé lamentable.

zipox
DIMITRI

zipox

Niveau
1
502 / 750
Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Je n’ai pas souvenir de ce mail envoyé et le 614 ne m’est d’aucune aide. Avez vous pu obtenir gain de cause ?
Merci pour votre réponse !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec le Service Client hier.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai reçu un mail le 12 mars 2020 me précisant ce changement de forfait, j'ai aussitôt appelé le 614 pour annuler ce changement. La conseillère m'a confirmé la prise en compte de ma demande et en a profité pour activer une remise de 5euros. En avril, j'ai bien payé 4.99-5euros de remise soit un avoir de 1cts. Puis mai et juin on me prélève 7.99 et sur le site je vois que je suis passé à 40GO alors que j'ai refusé et que la conseillère m'a affirmé avoir annulé cette modification.

Vous indiquez que dans le mail il y a un lien pour annuler, je vous confirme bien qu'il n'y a aucun lien pour annuler dans le mail que j'ai conservé et que je peux vous transférer si besoin. De plus quand on va dans le lien mescommunications que vous nous partagez il n'y a aucune trace de cette communication de changement de forfait, seulement les factures.

Après 3 raccrochages au nez à l'instant quand je commence à dire qu'il y a une erreur sur ma facture suite à un changement forcé de forfait, j'ai réussi à avoir une conseillère qui a retrouvé la conseillère que j'ai eu le 12 mars et qui doit maintenant me contacter (je n'y crois pas de trop...).

C'est en toute légalité pour vous ces changements, le consommateur devrait avoir le choix de conserver son forfait, pourquoi payer plus cher quand je n'utilise déjà pas les data de mon forfait actuel...

Bonjour Frédéric,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, de l'internet mobile en plus vous concernant.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse.

A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais j'ai le regret de vous informer que vous ne pourrez pas conserver l'offre précédente.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................