Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'arrive plus à visualiser mes communications téléphoniques sur cet espace client ?

Je ne trouve plus aucune information sur mon espace client relativement à mes communications appels ou messagerie vocale.

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Voici comment accéder à votre tableau d'appel et messagerie.

Pour le fixe
Mes ligne mobile et fixe
Sous ma conso vous cliquez sur
"suivre et maîtriser"
Ensuite sous "appels" vous cliquez sur
voir le détail. Vous avez la possibilité de changer la période que vous souhaitez consulter .

Pour la messagerie et le journal d'appels
Sous l'icône ma box , vous cliquez sur gérer et dépanner, en bas de la page suivante, vous cliquez sur

Téléphone fixe
Gérer les appels et la messagerie
Renvoi d'appels, journal d'appels

Pour le portable
mes lignes mobile et fixe, vous cliquez sur ma conso suivre et maîtriser.

Cordialement