Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment supprimer la réception des SMS invitant à lire un MMS sur internet?

Bonjour,
Je reçois régulièrement des MMS sur mon smartphone que j'arrive à lire sans aucun problème.
Pourtant quelques heures après chaque MMS je reçois systématiquement un SMS de Bouygtel me demandant d'aller le lire sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/.
Lorsque je vais sur le site je revois les MMS que j'ai déjà lus, il ne s'agit donc pas de MMS posant un problème de réception sur mon smartphone.
Comment fait-on pour supprimer la réception de ces SMS qui font double emploi avec les MMS déjà reçus et lus?
Je n'ai trouvé la réponse ni dans mon smartphone, ni sur l'espace client.
Merci.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour , moi j'ai résolu ce désagrément en faisant un appui prolongé avec l'index sur le SMS , et cliqué sur "bloquer ce numéro" sur la fenêtre qui apparaît , à vous de voir .
De toute façon pour envoyer et ouvrir un MMS il faut actionner les "données mobiles" , sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches .

LUCIA
LUCIA

LUCIA

Niveau
0
11 / 100
points

je reçois sur mon smartphone le msg qu'il y a un mms de Bouyg, mais je n'arrive pas à l'ouvrir meme si je vais sur le service clients de Bouyg

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucia,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Le mode d'emploi de votre mobile n'est pas disponible ou vous savez déjà comment accéder aux paramètres :

Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, MMS", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................