Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon compte bbox est introuvable sur mon espace client ?

Bonjour, mon abonnement bbox a disparu de mon espace client, il ne reste que mon mobile. Merci de faire le nécessaire.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
35 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous êtes avant tout sur un espace d'entraide entre utilisateurs en effet :)

Pour l'accès à l'espace client bbox identifiez vous avec nom.prenom@bbox.fr (ou inverse) si vous n'avez pas trop d'homonyme ça devrait etre simple.

et si vous n'y parvenez toujours pas le 1064 pourra vous transmettre les éléments exacte de votre dossier.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
35 / 100
points

Il n'y a plus de service support chez bouyguestelecom ? ce sont les utilisateurs qui font le job ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous êtes avant tout sur un espace d'entraide entre utilisateurs en effet :)

Pour l'accès à l'espace client bbox identifiez vous avec nom.prenom@bbox.fr (ou inverse) si vous n'avez pas trop d'homonyme ça devrait etre simple.

et si vous n'y parvenez toujours pas le 1064 pourra vous transmettre les éléments exacte de votre dossier.

cdt

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
35 / 100
points

Merci Stéphane