Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation décodeur TV injustifiée

Bonjour,

J'étais anciennement équipé d'une BBox ADSL et je viens de passer à l'offre fibre BBox Must depuis le 23/07/2019.
Lors de la réception des nouveaux équipements, il m'a été demandé de restituer les anciens, ce qui a bien été fait.
En effet, j'ai renvoyé mon ancienne box en date du 09/08/2019 (n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir la référence du retour).
Or en date du 07/09/2019 j'ai été facturé de 180€ pour non restitution du décodeur TV. Cependant je n'ai pas pu restituer l'ancien décodeur TV car tout simplement lors de la souscription de mon ancienne offre je n'ai jamais reçu de décodeur TV dû au fait que je n'étais pas éligible à la TV car le débit de la bande passante à mon domicile était trop faible (~2Mb/s) par rapport à ce qui était requis (<4Mb/s), comme il est mentionné par un conseiller dans le post d'un autre client : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1379113-recu-decodeur-tv-bbox.

Ainsi, je réclame le remboursement de la somme de 180€ qui a été injustement débitée.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Cordialement.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
44 / 100
Réponses

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

N'y a-t-il aucun assistant Bouygues pour prendre en charge ma demande?!
Pourriez-vous prendre me faire un retour sur cette situation qui n'a pas lieue d'être?

En vous remerciant par avance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meng Chheang,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Il semblerait que le décodeur ( n° de série: 271011649334298) ne soit pas enregistré dans nos retours.

C'est pourquoi, je vous propose de vous retrouver en message privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Une fois que vous aurez accepté les messages privés, je vous communiquerai la démarche à suivre pour nous envoyer le justificatif de restitution.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Les messages privés sont bien activés.

Ensuite, je tiens à vous répéter que ce numéro de décodeur ne devrait pas m'être affecté car je n'ai jamais reçu de décodeur TV étant donné que je n'étais pas éligible la TV avec ADSL étant donné que mon débit était trop faible pour le recevoir.

Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meng Chheang,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile 0610xxxx3280 mais sans succès.

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer 2 créneaux de disponibilités sur 2 jours différents.

Malheureusement les messages privés ne sont toujours pas accessibles de mon coté, je vous invite à le vérifier de votre coté.

A très vite.
Bonne soirée.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Rahmouna,

Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à votre appel.
Vous pouvez me joindre aujourd'hui ou demain de 10h à 18h.

Par ailleurs je confirme que les messages privés sont bien activés.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Très belle journée et à bientôt.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
44 / 100
Rahmouna,

Pourriez-vous me rappeler au numéro de contact car je voudrais savoir ce qu'il en est de la facture qui a été prélevée au vue de la situation actuelle ?

En effet J'ai malheureusement dû prendre un appel urgent pour lequel je m'excuse.

En attendant votre appel.

Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

j'ai tenté de joindre mais sans succès.
J'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.

Belle journée.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Le même cas pour moi. Après avoir eu un conseiller au téléphone suite à plusieurs messages pour restituer un décodeur déjà rendu depuis longtemps, qui m’a assuré que c’etait une erreur et que je ne serai pas facturée, quelle surprise quand je reçois ma facture!!!!! 180 euros de facturé ! Depuis mon déménagement qui s’est très mal passé, bouygues fait n’importe quoi, aucune personne de compétente en ligne! Ils affirment une chose au téléphone et en fait ne font rien! Je trouve cela inadmissible, je ne recommande pas du tout bouygues telecom, fournisseur a fuir! Des l’annulation de ma facture qui j’espère va être immédiate je change d’opérateur. Moi qui comptais me réengager et passer le reste de ma famille, c’est clair que ce sera chez Orange!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je suis navré de ces différentes mésaventures.
Je vois que depuis votre message ici, vous avez contacté notre service au téléphone, ce qui a manifestement abouti à une action.
Me confirmez-vous que vous avez obtenu votre réponse ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................