Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonner sans mon consentement ?

Jai cliquer sur un teste de quizz et maintenant on me dis que il vas y avoir un prélèvement de 2e99 sans mon consentement ceci et pas normal merci de faire le nécessaire pour me désabonner merci

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom