Bonsoir,
Le débit montant de ma ligne est faible et entraine coupure de la TV et lenteurs ou messages d'erreur pour l'affichage de certaines pages internet.
Pouvez-vous procéder à des vérifications de ma ligne ?
Les tests font état d'un débit montant de 0,67MBPS...
Par avance merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
J'ai également le même soucis le débit montant n est que 1.24 et sa fait 2 jours que je suis client chez Bouygues impossible de jouer en réseaux et le fuĺl hd ne me sert pas à grand chose ,une solution peu etre ?
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom