Suite à un changement de téléphone je dois me procurer une carte Nano. Puis-je simplement faire une demande d'une nouvelle carte SIM ? Vais-je bien conserver mon numéro de téléphone ?
Bonjour Arnaud,
Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client Mobile en suivant la procédure ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Vous conservez votre numéro et celui-ci sera opérationnel dans les 6 heures suivant l'activation de la nouvelle carte SIM.
Avant de commander une nouvelle carte SIM, vérifier que vous ne disposez pas déjà d'un modèle triple format, vous avez peut-être la possibilité d'enlever une partie du support plastique prédécoupée autour de la puce.
Cordialement,
https://www.echosdunet.net/dossiers/commander-une-nouvell...
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Bonjour Arnaud,
Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client Mobile en suivant la procédure ci-dessous :
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Vous conservez votre numéro et celui-ci sera opérationnel dans les 6 heures suivant l'activation de la nouvelle carte SIM.
Avant de commander une nouvelle carte SIM, vérifier que vous ne disposez pas déjà d'un modèle triple format, vous avez peut-être la possibilité d'enlever une partie du support plastique prédécoupée autour de la puce.
Cordialement,
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