Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Gestion du direct impossible alors que l'enregistreur numérique Bbox fonctionne

Bonjour,
J'ai une offre Bbox Fibre Ultym depuis août 2019. Impossible de revenir en arrière (par la touche << de la télécommande) quand je regarde la TV. Il m'est demandé de brancher un support de stockage pour activer cette fonction. Or, l'enregistreur numérique fonctionne (128 Go de stockage), car je peux enregistrer en direct, programmer un enregistrement et même utiliser la fonction "lire depuis le début".
Comment régler le problème ? Car je ne vais pas utiliser une clé USB (ou un autre périphérique de stockage) alors que j'ai 128 Go de stockage à disposition avec l'enregistreur numérique.
Je précise que j'ai quelques enregistrements que je ne veux pas perdre.
Merci d'avance pour la solution.

Réponses

Bonjour,
J'ai résolu moi-même le problème : j'ai éteint et rallumé le décodeur avec l'interrupteur situé au dos. Et la touche << de la télécommande fonctionnait à nouveau après.
Par contre, je ne sais pas comment clore une discussion quand le problème est résolu, ou s'il faut laisser ouvert pour que d'autres internautes puissent connaître la résolution du problème.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler