Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenter de 3 euros sans être informer ?

Pourquoi mon forfait a augmenter de 3 euros sans être informer ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, vous êtes sur une offre B&You avec un tarif non pas "à vie" mais "sans condition du durée". C'est-à-dire que le tarif proposé à l'ouverture de votre contrat peut être amené à évoluer à tout moment et lors de cette évolution, vous êtes averti par sms ou par mail.

Le nouveau tarif proposé reste toutefois un forfait remisé car ce même forfait sans tarif préférentiel est de 19.99€/mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
84 / 100
points

Pour Wilhelmine, conseillère Bouyge Telecom...
-Vous parlez de « forfait à vie» ...PAS MOI , je parle de mon contrat SANS CONDITION DE DURÉE, c’est juste très clair en Français !

  • Je n’ai pas été avisée ! Pas de mail , pas de SMS, PAS DE SIGNAUX DE FUMÉE...
  • mise en place d’un nouveau forfait, alors que je n’ai signé aucun contrat !!!
  • Une augmentation de 3€ pour un forfait que je n’ai pas choisit c’est du VOL , de L’ESCROQUERIE.
    Comme vous avez répondu à ce message en étant parfaitement identifiée je peux maintenant entamer les procédures auprès du médiateur des télécoms ainsi que le répression des fraudes.

    FAITES TOUS COMME MOI BOUYGUES DEVRA RÉPONDRE DEVANT LA JUSTICE NOUS SOMMES DES PETITS MAIS LA JUSTICE ET LE DROIT DE LA CONSOMMATION EXISTE POUR NOUS PROTÉGER DES GRANDS.

    JE NE LÂCHERAI PAS ET J’OBTIENDRAI LE REMBOURSEMENT DU TROP PERÇU !!!!!!!!

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
44 / 100
points

Vous jouez sur les mots offre sans conditions de duree vous ditrs ce n est pas a vie mais j ai garder les pub des sites qui le dise c est la premiere fois qu un forfait augmente en plus vous annoncez 3 go de plus mais y a pas

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Vous bénéficiez de 2 Go supplémentaires en Europe et DOM.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
44 / 100
points

Mon forfait est tpujours a 20 go
Il y a une augmentation de tarif mais les go n apparaissent pas...
Encore une promesse

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000
points
Equipe

Olivier,

Vous disposez dorénavant de 20GO valable en France métropolitaine dont 4GO qui peuvent être utilisés en Europe et DOM.

Vous pouvez retrouver le détail de votre forfait sur votre espace client.

Voici le lien pour vous connecter:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
84 / 100
points

La loi oblige à informer...Bouygues ne respecte pas la LOI !

Des centaines de cas sur ce forum c’est très très grave.

Vite médiateur des TÉLÉCOMS à l’œuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NATHAN A.
NATHAN A.

NATHAN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. Aucunes informations.
Pas de mails de communication sur ce sujet.
J'invite tous le monde à quitter Bouygues! Il va y avoir d'autres offres intéressantes d'ici peu.

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
84 / 100
points

Nathan A

Surtout ne pas quitter Bouygues mais entreprendre les mesures pour faire condamner Bouygues .

Non respect des lois et du code de la consommation c’est très très grave !
Bouygues à abusé de ma confiance mon moral est pas bon depuis la fraude de Bouygues, j’ai été abusé par Bouygues

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
84 / 100
points
SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
84 / 100
points
ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
J ai reçu un mail m indiquant de l'évolution de mes forfaits de 20 G à partir du mois de mars celle-ci étant accompagné d'une hausse de tarif de 2 Euros par forfait.
Je ne suis pas intéressé par cette évolution,
étant client de bouygue depuis un certain temps, j'ai contacté le service commercial mais à priori il n'y a pas de possibilité de la refuser si ce n'est de résilier.
Je remercie bouygue pour ses vœux avec cette petite augmentation de 40% sur chacun de mes forfaits à 20G.
Cordialement
Eric S

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éric,

Je vous invite à consulter ma réponse à Marie et plus globalement celle de Sébastien ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2172064-augmentation-tarif-raison-b-you-20go-serie-speciale-4-99-8-99

A ce titre, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom