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Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenter de 3 euros sans être informer ?

Pourquoi mon forfait a augmenter de 3 euros sans être informer ?

SEBASTIEN G.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

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0
33 / 100
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Il n'y a rien dans mes communications et mon forfait n'est pas enrichi , toujours a 20 go ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

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Aucun mail , aucun sms , aucune communique , zéro enrichissement de forfait .
Je veux repasser a mon forfait a 4.99 euros .

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

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22 / 100
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idem mon forfait est passé à 8,99 au lieu de 4.99. Je ne pense pas avoir eu d'information de l'augmentation de ce tarif. Il s'agissait normalement d'une offre à 4.99 à vie !!!

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

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0
22 / 100
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Vous pouvez refuser ce changement. J'ai été dans mon profil dans activités. Il y a avait un explication comme quoi mon forfait était augmenté de 20go mais que je pouvais y renoncer et garder mon forfait à 4.99€.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

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0
33 / 100
points

De mon côté j'ai rien de tout ça, pas d'enrichissement de fortait et pourtant j'ai bien l'augmentation de 3 euros.
Merci à Bouygues Télécom de répondre

Sébastien,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

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Bonjour à tous,

j'ai également une augmentation de 3 euros passant de 4.99 a 7.99 sans aucune raison. Aucun mail, aucun sms, et pas d'augmentation !!

AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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96 / 100
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Bonjour à tous,

j'ai également une augmentation de 3 euros passant de 4.99 a 7.99 sans aucune raison. Aucun mail, aucun sms, et pas d'augmentation !!! un peu limite comme procéder; comment faire pour modifier?

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

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21 / 100
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AUCUN MAIL, AUCUN SMS non plus chez moi....... C'est juste illégal d'augmenter sans avoir prévenu le client !

JOOYOUNG B.
JOOYOUNG B.

JOOYOUNG B.

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0
33 / 100
points

Pourriez faire le nécessaire également pour m annuler ce supplément de 3 euros car je souhaite rester à 20g .
Je n utilise déjà pas mon forfait.... merci
Urgent

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Un mail ainsi qu'un sms vous a été envoyer le 10/04 et le 23/04, vous informant de l'évolution de votre forfait, il n'est plus possible de renoncer.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS T.
THOMAS T.

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22 / 100
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Oui c'est ce qu'un conseiller m'a dit également. Et pourtant dans le suivi des communications je n'ai bien rien reçu de votre part ! De plus, je n'ai toujours pas l'augmentation je suis toujours a 20 Go pour 3 euros de plus. Du vol !

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

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0
23 / 100
points

forfait ideo 5 go avec engagement jusqu'en mars 2020 avec une remise sur forfait de 11,09€ passée à 8,09€ fin septembre, ce qui fait augmentation de facture de 3€. aucune modif au forfait, service client contacté : pas d'infos ! peut-être augmentation tarifaire !
ni mail ni sms pour ce changement bizarre, bizarre !

JACQUES V.
JACQUES V.

JACQUES V.

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A mon tour, ma facture bbox a augmenté de 3 euros passant de 22.99 à 25.99.
Je n'ai absolument rien demandé, comment puis je faire pour revenir à mon forfait initial ?
Je suis allé consulté mes options d'abonnement et pour le moment, il est impossible de désactiver l'option : appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine.
Merci de prendre en compte ma demande.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

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21 / 100
points

idem je n'ai pas recus d'SMS je vient de verifier

augmentation de mon forfait sensation de 20%

une honte !!!

client depuis plus de 10ans. je sais quoi faire apres mon engagement

BOUCHERA E.
BOUCHERA E.

BOUCHERA E.

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11 / 100
points

Bonjour, idem augmentation de mon forfait sans informations
Et pas d’enrichissement d’offre car j’ai refusé celle-ci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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4
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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

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Bonjour
Mon forfait à augmenté alors que j’avais refusé au mois d’avril l’augmentation tarifaire pour l’augmentation du forfait.
Maintenant j’ai les 3 euros d’augmentation et pas d'évolution Du forfait.
Vous n’avez donc pas le droit de changer le prix de mon forfait d’après le contrat signé pour mon forfait et d’apres l’association des consommateurs.
Bien à vous

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY D.
JEREMY D.

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Bonjour
Oui vous m’avez appelé avec un numero bizarre
Du coup vous pouvez me rappeler je répondrai

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

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Bonjour,
J'ai eu une augmentation de forfait je passe de 4.99€ a 8.99€. j'ai refusé cette offre, on m'a certifié que c'était prit en compte et que l'on me fera retourner au forfait initial. On m'a rembourser les 2 mois trop prélevés et me voilà rebelote prélevé de 8.99€ alors que j'ai refusé !
Je tel on me dit vous inquiété pas et des blabla a n'en pas finir, on vous recontacte sous 2 jours puis sous 7 jours et ça fait déjà 15 jours passé et évidemment ils sont injoignable. Je suis quelques peu agacée, car j'ai pas que ça a faire que de courir après une entreprise qui n'est même pas capable d'etre honnête avec sa clientèle en faisant des hausses de contrat dans le dos de ses clients et en envoyant des mails perdu parmi des publicités. Si je voulais une évolution de contrat j'en aurais fait part a Bouygues. Cette mentalité de voleur m'exaspère. A ce moment là qu'il ne propose pas des forfaits aussi bas s'ils sont incapable de tenir parole. Une chose est sur c'est que si j'ai pas de nouvelle je vais faire appel à un médiateur et je porterais plainte! Ça commence a bien faire les commerciaux véreux !!

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Je suis désolée de cette situation.

Après vérification, je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge et que le retour à votre ancien forfait est programmé pour le 20/12.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER J.
OLIVIER J.

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Bonjour
J ai aussi une augmentation de 3 euros
Malgres un sms de aouy 2018 me certifiant offre a 4 99 sans conditions de duree
Plus de 40 mn au téléphone avec le service client
Pas de reponse positive
Donc je vais contacter la repression des fraudes

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

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44 / 100
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Toujours la meme reponse

Je n accepte pas cette augmentation
Je vous mets en demeure de facturer 4 99 vomme il est prevu et selon vos engagements par sms de aout 2018

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas vous remettre sur l'ancien tarif suite à la hausse tarifaire de 3E.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

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Je pensais être la seule...forfait augmenté de 4,99€ à 7€99 et changement du forfait (qui était avec remise sans condition de durée !!!! ) sans préavis par sms ou mail , très grave situation de fraude de Bouygues telecom et rupture d’un contrat écrit et moral. Après un appel infructueux au 614 ,Je saisis immédiatement Bouygues par écrit puis ensuite le médiateur des télécoms . Faites comme moi !!! Bouygues sera poursuivi !

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

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84 / 100
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Après un nouvelle appel au 614 pour obtenir le remboursement de 6 € 2*3€ en fait, réponse formatée et NON.
Devant cette fraude massive et organisée de Bouygues mon époux passe chez Free pour 9,99€ 60G de data , je vais également souscrire cette offre vers le 15 janvier puisque mon mois en cours est payé.

C’est une honte cette fraude massive et organisée des centaines de témoignages sur les forums, non respect d’un contrat voilà un partenaire pas fiable du tout.
Irrespectueux des contrats, des clients, dés règlements, des lois.