Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenter de 3 euros sans être informer ?

Pourquoi mon forfait a augmenter de 3 euros sans être informer ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
33 / 100
points

Il n'y a rien dans mes communications et mon forfait n'est pas enrichi , toujours a 20 go ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
33 / 100
points

Aucun mail , aucun sms , aucune communique , zéro enrichissement de forfait .
Je veux repasser a mon forfait a 4.99 euros .

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
22 / 100
points

idem mon forfait est passé à 8,99 au lieu de 4.99. Je ne pense pas avoir eu d'information de l'augmentation de ce tarif. Il s'agissait normalement d'une offre à 4.99 à vie !!!

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
22 / 100
points

Vous pouvez refuser ce changement. J'ai été dans mon profil dans activités. Il y a avait un explication comme quoi mon forfait était augmenté de 20go mais que je pouvais y renoncer et garder mon forfait à 4.99€.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
33 / 100
points

De mon côté j'ai rien de tout ça, pas d'enrichissement de fortait et pourtant j'ai bien l'augmentation de 3 euros.
Merci à Bouygues Télécom de répondre

Sébastien,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à tous,

j'ai également une augmentation de 3 euros passant de 4.99 a 7.99 sans aucune raison. Aucun mail, aucun sms, et pas d'augmentation !!

AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour à tous,

j'ai également une augmentation de 3 euros passant de 4.99 a 7.99 sans aucune raison. Aucun mail, aucun sms, et pas d'augmentation !!! un peu limite comme procéder; comment faire pour modifier?

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

Niveau
0
21 / 100
points

AUCUN MAIL, AUCUN SMS non plus chez moi....... C'est juste illégal d'augmenter sans avoir prévenu le client !

JOOYOUNG B.
JOOYOUNG B.

JOOYOUNG B.

Niveau
0
33 / 100
points

Pourriez faire le nécessaire également pour m annuler ce supplément de 3 euros car je souhaite rester à 20g .
Je n utilise déjà pas mon forfait.... merci
Urgent

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un mail ainsi qu'un sms vous a été envoyer le 10/04 et le 23/04, vous informant de l'évolution de votre forfait, il n'est plus possible de renoncer.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est ce qu'un conseiller m'a dit également. Et pourtant dans le suivi des communications je n'ai bien rien reçu de votre part ! De plus, je n'ai toujours pas l'augmentation je suis toujours a 20 Go pour 3 euros de plus. Du vol !

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
23 / 100
points

forfait ideo 5 go avec engagement jusqu'en mars 2020 avec une remise sur forfait de 11,09€ passée à 8,09€ fin septembre, ce qui fait augmentation de facture de 3€. aucune modif au forfait, service client contacté : pas d'infos ! peut-être augmentation tarifaire !
ni mail ni sms pour ce changement bizarre, bizarre !

JACQUES V.
JACQUES V.

JACQUES V.

Niveau
0
28 / 100
points

A mon tour, ma facture bbox a augmenté de 3 euros passant de 22.99 à 25.99.
Je n'ai absolument rien demandé, comment puis je faire pour revenir à mon forfait initial ?
Je suis allé consulté mes options d'abonnement et pour le moment, il est impossible de désactiver l'option : appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine.
Merci de prendre en compte ma demande.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
21 / 100
points

idem je n'ai pas recus d'SMS je vient de verifier

augmentation de mon forfait sensation de 20%

une honte !!!

client depuis plus de 10ans. je sais quoi faire apres mon engagement

BOUCHERA E.
BOUCHERA E.

BOUCHERA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem augmentation de mon forfait sans informations
Et pas d’enrichissement d’offre car j’ai refusé celle-ci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................