Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sms reçu : 150 mo compris dans forfait bientôt atteint ??

comment puis je atteindre les 150 mo sans aller sur internet ou réseaux sociaux expliquez moi ??

FABIENNE M.
FABIENNE M.

FABIENNE M.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Fabienne,

Si vous, envoyer des SMS de plus de 160 caractères, votre téléphone doit probablement les transformer automatiquement en un message MMS et l' envoi de ce message est déduit de l'enveloppe Data de votre Forfait.

Pour éviter cela, dans les paramètres de l'application message, vous devez paramétrer le mode de saisie des SMS sur Alphabet GSM (et non sur automatique).

Lorsque vous recevez des MMS, vous devez aussi probablement consommer votre enveloppe Data.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabienne,

Si vous, envoyer des SMS de plus de 160 caractères, votre téléphone doit probablement les transformer automatiquement en un message MMS et l' envoi de ce message est déduit de l'enveloppe Data de votre Forfait.

Pour éviter cela, dans les paramètres de l'application message, vous devez paramétrer le mode de saisie des SMS sur Alphabet GSM (et non sur automatique).

Lorsque vous recevez des MMS, vous devez aussi probablement consommer votre enveloppe Data.

Cordialement,