Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, j'ai une perte de débit descendant. Je suis passé de 22Mbps à 18Mbps et maintenant je suis à 16Mbps. que faire?

Bonsoir, j'ai une perte de débit descendant. Je suis passé de 22Mbps à 18Mbps et maintenant je suis à 16Mbps. Cela peut il venir de la Box ? que faire ?
cela fait un an que je suis abonné et je n'ai jamais rencontré de problème de ce type.. j'ai pu voir sur le forum du site qu'il était possible de booster la ligner pour optimiser le débit ?
Quelle est la démarche a effectuer ?
Merci d'avance

PAUL-MIKAEL D.
PAUL-MIKAEL D.

PAUL-MIKAEL D.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAUL-MIKAEL D.
PAUL-MIKAEL D.

PAUL-MIKAEL D.

Niveau
0
73 / 100
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai déjà effectué ce type de diagnostic ce week-end lorsque j'étais à 18Mbps.. il m' a été conseillé de réinitialiser la BBOX. Chose que j'ai effectué. Hors rien a changé.
Et aujourd'hui je constate une baisse encore de 2Mbps.

PAUL-MIKAEL D.
PAUL-MIKAEL D.

PAUL-MIKAEL D.

Niveau
0
73 / 100
Encore une baisse de 2MBPs.. je suis actuellement à 14Mbps ! je perds du débit de jours en jours..
Soit Bouygues trouve une solution pour que tout rentre dans l'ordre et je reste fidèle a l'opérateur.. soit je vais commencer a aller voir ailleurs..

PAUL-MIKAEL D.
PAUL-MIKAEL D.

PAUL-MIKAEL D.

Niveau
0
73 / 100
ça baisse encore .. 12Mbps..mais aucune réponse ?