Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Défaut de fabrication Samsung Galaxy S10 ?

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition le 06/09/19 d'un Samsung Galaxy S10, j'ai directement constaté le jour même d'un défaut de fabrication au niveau du focus du zoom x1, x1,1... (caméra du milieu).
Suite à ce défaut remarqué j'ai fait quelques recherches sur Internet pour essayer de connaître l'origine du problème et essayer de le résoudre.
Ces recherches ont abouties à une solution qui était de secouer le téléphone ou de tapoter sur la coque arrière afin de faire décaler la lentille optique.
Inutile de vous dire que je n'ai vraiment pas envie de faire ceci à chaque fois.
Je trouve ça décevant pour un téléphone neuf.
Suite à ça j'ai ramené le téléphone le 10/09/19 à Bouygues Telecom.
Les conseillers me l'ont pris et l'ont envoyé au servive après-vente.

Trouvez-vous ça normal qu'en 5 jours seulement après l'achat ils ne prennent pas la décision de le remplacer par un neuf ?

Trouvez-vous normal que je paye ce téléphone à un prix élevé et surtout le prix par défaut pour qu'il soit neuf et qu'au final je vais avoir un réparé. J'ai payé pour un neuf et non un réparé !!!

C'est déjà pas normal qu'il y est déjà une réparation à faire dès l'achat de ce téléphone sensé être neuf alors la moindre des choses serait de le remplacer.

De plus je viens de l'acheter pour l'avoir en ma possession et je me retrouve sans celui-ci...

Pour ma part je pense qu'il devrait être remplacé directement étant donné que je viens d'en faire l'acquisition et que le problème a été détecté très rapidement, soyez un peu compréhensifs non? Le téléphone réparé quand à lui devrait être revendu à un prix moins élevé. C'est pourtant logique.

J'espère que vous comprendrez ma situation.

Imaginez-vous à ma place venant d'acheter un téléphone neuf, je ne pense pas que ça vous plairait qu'il passe directement au stade réparé alors qu'il est sensé être neuf et sans problème et je pense que vous préféreriez le remplacer par un neuf.

Merci pour votre lecture.

DIMITRI G.
DIMITRI G.

DIMITRI G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DIMITRI G.
DIMITRI G.

DIMITRI G.

Niveau