Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturée 9.39 en juin et juillet au lieu de 4.99 pour 20 go forfait à vie : comment se faire rembourser ?

J'ai un forfait 20 GO, pour 4.99 € à vie depuis le 23/06/2018. En juin et juillet, vous m'avez prélevé 9.39 € alors que je n'ai rien demandé ni accepté !
En août j'ai bien été, à nouveau, prélevée de 4.99 €.
J'ai reçu hier une "offre d'enrichissement" de mon offre pour 4 € de plus par mois, que je viens de refuser. Sur le texto il est précisé : "Rappel" alors que c'est la 1ère fois que je reçois ce message !
Votre pratique étant complètement illégale, je vous demande donc le remboursement de la différence pour ces 2 mois !
J'attends votre réponse...
Merci d'avance

COLETTE M.
COLETTE M.

COLETTE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse