Bonjour,
Je vous écris parce que après avoir mis plus de 2-3 mois à régler un problème internet venant de ma bbox, le voyant du téléphone de la bbox vient de devenir rouge et je n’ai plus de réseau internet, chose qui arrive fréquemment malheureusement.
Je ne comprends pas, je paye chaque mois, et je me retrouve à être obligé d’utiliser la 4g de mon téléphone dans mon propre appartement.
Serait-il possible de m’aider?
Merci d’avance.
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
J’ai essayé de faire votre diagnostic, mais je n’ai pas de décodeur donc je ne peux donc pas l’effectuer.
J’ai un abonnement bbox simple avec juste l’ADSL.
Je n’ai aucune réponse de votre part depuis hier, j’aimerais que vous m’aidiez, pourquoi payer pour un service qui ne fonctionne pas?
Merci d’avance
Bonjour,j ai également le même problème que vous ,depuis 3/4 jours.
Que faire?