100 euro imputer sur facture juillet. 2 appel fait au service client un remboursement aurait du être fait semaine dernière je suis toujours en attente...
Bonsoir , je suis surprise de constater un prélèvement de + de 300€ par Bouygues Telecom sur mon compte bancaire après un changement de Forfait Sensation pour un Forfait B&YOU...
Je suis en contact avec Bouyges depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas vu mon remboursement pour les 300€ de frais de migration. Nous sommes en pleine pandémie et ils font...
Bonjour Pascal,
Je constate que votre demande a été prise en charge par le Service Client suite à votre appel de ce jour?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne...
Bonjour je reçois ma facture du 27/09/2020 avec des frais de migrations suite à un changement de forfait le 11/09. j'ai appelé le service client qui m'a dit pour changer de...
Merci pour votre accueil , je viens de faire le nécessaire . Passez une très bonne journée .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez...