Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que faut-il que je fasse pour obtenir le remboursement de mes frais de retour de mon matériel Bouygues ?

En dépit de multiples questions posées sur le Forum concernant ce sujet, j'attends toujours une réponse. Est-ce normal ?
Je précise que non seulement je n'ai reçu que des réponses qui n'en n'étaient pas ou qui n'ont été suivies d'aucun effet = promesses non tenues, et même un courrier LRAR au service consommateurs reçu le 2 septembre auquel personne n'a daigné réponse. Bravo!!
Alors on fait quoi pour qu'enfin quelqu'un s'occupe de mon cas. C'est plus qui'urgent! ! JE VEUX QU'ON ARRETE DE SE FOUTRE DE MOI
A bon entendeur salut
P.S.: prochaine étape, la saisine du médiateur des télécoms ..

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

Niveau
0
53 / 100
points

Aucune réponse