Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon tel, puce 40Go, pouvez-vous m'aider, SVP. Merci

je viens de mettre ma nouvelle puce 40Go, forfait B and You, sur téléphone Archos, je n'arrive pas à me connecter sur internet, à chaque fois j'ai le message : pas de connexion.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP. Merci.

JACQUELINE C.
JACQUELINE C.

JACQUELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacqueline,

Afin d'avoir accès au réseau internet mobile de BT sur votre téléphone, vous devez paramétrer votre appareil à l'aide des infos disponible ci-dessous et en consultant au besoin la notice en votre possession :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=11...

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/archos/f28/pr...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831767-configurer-apn-telephone-archos

Cordialement,