Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Voici le problème.
Pour commencer je tiens à préciser que je n'étais plus engagée depuis le 21 janvier 2021.
Le 1er février, panne d'internet/tv, et ce pendant...
Bonjour Leslie,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier...
Offre Bbox Must souscrite obligatoirement cause déménagement mais ne me convient pas.
Je souhaite donc me rétracter puis résilier mon ancienne offre sans frais car plus engagée.
Bonjour Claire,
Merci pour votre disponibilité et bonne fin de journée.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client...