Je suis outrée de découvrir que depuis le mois de Mai vous m'avez fait payer 4 euros de plus par mois SANS mon accord. Pour BEIN mais je m'en fiche de BEIN. Depuis quand on peut nous prélever de l'argent sans autorisation ?
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations.
Cette prestation me convient et je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...
J'ai reçu ce jour un mail m'informant d'une modification des conditions de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go » passant de 4,99 € à 8,99 € par mois.
Mon contrat stipule bien...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...