On m’avait promis au service client par téléphone cet hiver que je serais éligible à la fibre en juillet /août, ensuite on m’a dit non pas tout de suite... Alors quand j’en rêve et depuis le temps que je suis chez Bouygues !!!!!
D'après votre site je suis éligible à la fibre optique.J'ai donc commandé une Bbox Fit fibre ! Sauf que je ne possède pas de boitier ni de cable optique. Comment faire ? le...
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
je suis client bouygue adsl je voudrais migrer a la fibre mais probleme chez vous je ne suis pas reconnue pour la fibre alors que free et orange je suis eligible chez axione je...
Bonjour Fréderic,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée...
J'ai du passer chez sfr afin d'avoir la fibre chez moi, je souhaite revenir à la bbox en fibre, l'installation est déjà existante alors pourquoi je ne peux pas avoir la bbox...
Bonjour, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au...