Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de tarification inexpliqué ?

J'ai souscrit un contrat avec 24 mois d'engagement : 7,99 € la première année puis 12,99 €.
Or je viens de m'apercevoir que l'on me demandait de régler 22,99 €.
Mon offre ne correspond pas à cela.

ALICE M.
ALICE M.

ALICE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Ravie de vous aider.
Votre offre bénéficiait jusqu'à présent d'une remise exceptionnelle durant 12 mois, suite à l'ouverture de votre ligne.
Ce délai de 12 mois arrivant à expiration ,votre offre revient sur son tarif d'origine.

N'hésitez pas à consulter votre contrat que vous avez reçu par mail, ces précisions vous serons indiquées.

Et bonne nouvelle dans 3 mois vous serez éligible à la fibre!

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom