Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire une reclamation au service consommateur concernant la qualité déplorable du 614

Bonjour, fidèle cliente depuis 20 ans je quitte Bouygues !!! J'ai passé près de 3h au téléphone ce matin entre le 614, le 1064 etc... auprès de conseillers complètement inadaptés pour répondre au client ! Je paie une fortune exhorbitante (75€/mois !!)pour juste une utilisation d'internet (je n'ai pas de tv, ni tel fixe), j'ai juste besoin du net et de 2 lignes mobiles. Avant j'appelais chaque année pour connaitre l'offre la plus interessante en fonction de mon forfait, ça prenait maxi 10 mn et je basculais sur le forfait le plus adapté à mon cas. ce matin j'ai voulu connaitre les forfaits actuels qui pourraient réduire ma facture, et j'ai passé près de 3h au tel, entre ceux qui vous raccrochent au nez, les autre qui me disent 'c'est pas moi je vous passe un collègue', ceux qui me répondent 'il faut appeler le 614' (alors que j'ai appelé le 614), par contre chacun nous prennent pour des c... à dire 'rappelez moi votre numéro de mobile', pourriez vous m'indiquer votre date de naissance, etc... (chose qu'ils ont forcément, j'ai du décliner mon identité une dizaine de fois !!!) Au bout de 3h (de 10h à 13h) le dernier conseiller qui m'a dit 'c'est pas moi !' j'ai craqué !!! toujours pas de solution à ma volonté d'adapter mon forfait, le pire c'est que vous vous faites engueuler dans un français approximatif, quand on ne vous raccroche pas tout simplement au nez !!! INADMISSIBLE !!! ce qui l'est encore plus c'est que Bouygues m'informe qu'on m'envoie un Samsung jamais commandé, je suis ponctionnée sur mon compte, alors que je n'ai rien non plus commander. J'ai demandé à faire la modif auprès de la dizaine d'interlocuteurs que j'ai eu, rien n'est fait. J'ai également payé une offre duo B.you pour un numéro de téléphone que je n'ai jamais eu !!! Du grand n'importe quoi. Je résilie mon abonnement, j'ai comparé avec les autres opérateurs, pour internet et deux tels mobiles je passe de 73€/mois chez Bouygues à 22€ chez SFR !!! C'est tout vu !! Je porterai par contre une réclamation en haut lieu pour signaler le comportement agressif ou incompétent d'une dizaine de 'conseillers' qui sont incapables de vous proposer un forfait !!! HONTEUX !!!

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
32 / 100
Aucune réponse