Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire une reclamation au service consommateur concernant la qualité déplorable du 614

Bonjour, fidèle cliente depuis 20 ans je quitte Bouygues !!! J'ai passé près de 3h au téléphone ce matin entre le 614, le 1064 etc... auprès de conseillers complètement inadaptés pour répondre au client ! Je paie une fortune exhorbitante (75€/mois !!)pour juste une utilisation d'internet (je n'ai pas de tv, ni tel fixe), j'ai juste besoin du net et de 2 lignes mobiles. Avant j'appelais chaque année pour connaitre l'offre la plus interessante en fonction de mon forfait, ça prenait maxi 10 mn et je basculais sur le forfait le plus adapté à mon cas. ce matin j'ai voulu connaitre les forfaits actuels qui pourraient réduire ma facture, et j'ai passé près de 3h au tel, entre ceux qui vous raccrochent au nez, les autre qui me disent 'c'est pas moi je vous passe un collègue', ceux qui me répondent 'il faut appeler le 614' (alors que j'ai appelé le 614), par contre chacun nous prennent pour des c... à dire 'rappelez moi votre numéro de mobile', pourriez vous m'indiquer votre date de naissance, etc... (chose qu'ils ont forcément, j'ai du décliner mon identité une dizaine de fois !!!) Au bout de 3h (de 10h à 13h) le dernier conseiller qui m'a dit 'c'est pas moi !' j'ai craqué !!! toujours pas de solution à ma volonté d'adapter mon forfait, le pire c'est que vous vous faites engueuler dans un français approximatif, quand on ne vous raccroche pas tout simplement au nez !!! INADMISSIBLE !!! ce qui l'est encore plus c'est que Bouygues m'informe qu'on m'envoie un Samsung jamais commandé, je suis ponctionnée sur mon compte, alors que je n'ai rien non plus commander. J'ai demandé à faire la modif auprès de la dizaine d'interlocuteurs que j'ai eu, rien n'est fait. J'ai également payé une offre duo B.you pour un numéro de téléphone que je n'ai jamais eu !!! Du grand n'importe quoi. Je résilie mon abonnement, j'ai comparé avec les autres opérateurs, pour internet et deux tels mobiles je passe de 73€/mois chez Bouygues à 22€ chez SFR !!! C'est tout vu !! Je porterai par contre une réclamation en haut lieu pour signaler le comportement agressif ou incompétent d'une dizaine de 'conseillers' qui sont incapables de vous proposer un forfait !!! HONTEUX !!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous! Je suis écoeurée de Bouygues. J'ai pris un contrat chez Bouygues le 04/04/2019 en boutique à Brest rue de Siam et on m'avait assuré que je pourrai changer de forfait pour un plus petit un an après sans frais. Le mois d'avril arrive et on est en plein confinement, les boutiques fermées forcément!j'essaie de changer mon forfait sur mon compte sur le site de Bouygues mais .... 300 euros de frais pour changer de forfait!!!! J'attends le 11/05 et en matinée, je me rends en boutique ou la personne présente m'annonce qu'en boutique il ne gère pas cela.....On me dit que ej vais être rappelée par le service client. Je me fais rappelée par le service client qui ne maitrise le sujet qu'à moitié. Avant de raccrocher et après avoir passé du temps à essayer de faire comprendre à la personne la situation, je m'assure que les choses sont bien claires: la personne me répète bien que le changement de forfait auquel j'ai droit sans frais (car j'ai signé mon engagement avant le 31/05) sera effectif le 06/06 et qu'en plus je serai remboursée d'une partie de la facture car je paye un forfait plein pot alors que mon forfait aurait dû etre modifié en avril... le 07 juin, je recois un mail avec ma facture.... mon forfait n'a toujours pas été modifié... Je me rends en boutique ou l'on me redit que ce n'est pas eux qui gère cela en boutique et qu'il faut" batailler" avec le service client et demander à parler à quelqu'un qui est là depuis plus d'un an sinon les gens ne sont pas au courant qu'il n' y a pas de frais pour les clients qui ont souscrit à un forfait avant le 31/05/2019! L'employé Bouygue en boutique à Géant Brest va jusu' à me dire qu'il faut appeler et appeler et ne pas lâcher et que lui même a dû batailler.... Mais il n'y a que moi que ça choque?????? Ce n'est pas à moi d'apprendre le boulot au service client et je n'ai pas à "batailler" pour obtenir quelque chose qui me revient de droit!!!!! Le gars, il bosse chez Bouygues et il a des soucis pour changer son forfait et rien ne le choque???? Allo!!!! Et il finit même pas me dire que c'est comme ça avec les services clients....j'hallucine! Il a pris les renseignements et a demander à ce que le service clients me rappelle.. j'attends toujours! Ce n'est vraiement pas sérieux. J'ai fini pas appeler à nouveau le service client et on m'a redit que le changement de forfait avait été pris en compte et que j'allais recevoir un mail pour confirmation... j'attends toujours! J'ai rappelé aujourd'hui, encore!!! je n'ai que ça à faire!!!! INADMISSIBLE!!! et là on me dit que le changement de forfait est lié à la facilité de paiement de mon mobile et tant que je n'aurais pas réglé le montant de ce qu'il me reste à payer pour acquérir définitivement le mobile, ils pourront changer le forfait.......Je trouve ça choquant! Comment peut on être aussi mauvais???Je suis écoeurée qu'on abuse comme ça avec les clients!Depuis avril, j'essaie de changer de forfait et je continue à payer plein pot quelque chose que je ne devrait pas payer aussi cher. J'attends les offres redbysfr et je m'en vais sans remord. La qualité de Bouygues télécom a nettement bien baissé.très déçue!