Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Echec de portabilité

Bonjour,
J'ai dû résilier mon offre box+mobile Sosh suite à un déménagement, et j'ai souscrit ensuite un abonnement mobile seul chez Bouygues. La résiliation s'est faite dans le même temps que l'activation de ma ligne Bouygues et aujourd'hui je me retrouve coincée entre les deux opérateurs qui, chacun, me répondent que la portabilité ne peut être faite, que mon ancien numéro est résilié et qu'il est impossible désormais de le récupérer...
Comment faire pour trouver une issue ?

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement, la portabilité d'un numéro de mobile n'est possible que si la ligne porteuse n'est pas résiliée (ou en cours de résiliation).
Si votre ligne est déjà résiliée, vous devez effectuer les démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur pour remettre la ligne en service avant de demander la portabilité.

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai contacté mon ancien opérateur qui m'annonce qu'il est impossible de rétablir la ligne. Comme je ne fais plus partie de leur clientèle, ils n'ont plus de raison de faire de geste commercial. J'ignorais qu'il ne fallait pas résilier une offre couplée Box+mobile avant d'avoir souscrit une offre mobile chez un autre opérateur. J'ai le sentiment aujourd'hui de m'être fait avoir, d'avoir perdu mon numéro (également a usage professionnel), de me retrouver coincée entre 2 opérateurs sans qu'aucun ait la volonté de m'aider... alors que le numéro n'a pas été encore réattribué.
Bien cordialement.