Ma connexion à la 4G est très lente depuis 3 jours. Les barres du réseau sont pleines pourtant. De simple pages internet se chargent très lentement, sinon pas du tout. Youtube et autres application vidéo, ne fonctionnent plus.
Bonjour,
Problème résolu après l'intervention d'un technicien
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
J'ai le même souci depuis... ça fait 2 jours que je suis chez Bouygues j'étais chez Free là je suis en train de craquer avec ce réseau de merde une grosse déception d'avoir changé le réseau c'est bien de marquer 4G soit très long soit ça capte même pas
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Rebelotte... plus de connexion 4G depuis hier matin... et cette fois, 2G/3G ne fonctionne pas non plus...
Bonjour,
ça fait maintenant 3 jours sans internet mobile.
Pourtant, mes factures bouygues, elles, sont encaissées sans soucis ni remord.
Cela fait trois fois cette année que j'ai des problèmes avec ma ligne mobile. :-(
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vois que vous avez eu un conseiller au service client et que l'incident est résolu.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Problème résolu après l'intervention d'un technicien