Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus la wifi sur mon téléphone portable mot de passe

Comment récupérer la wifi pour ma box
Pouvez vous m'envoyez un mot de passe
Impossible de trouver l'ancien
Merci

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
8 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chantal,

Le mot de passe d'accès au réseau WIFI de votre Box figure sur l'étiquette située sous le Boitier Bbox Blanc :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Si vous aviez modifié la Clé WIFI et que l'avez perdu, vous devez réinitialiser votre Box Modem Blanche en insérant un trombone dans la fente "Reset" et en maintenant la pression durant 8 secondes, toutes les diodes vont s'éteindre et se rallumer et votre Box va revenir à son état initial.

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.servi...

Puis activé le WIFI sur votre téléphone et sélectionner le réseau de votre Box et saisissez la clé WPA/WEP.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chantal,

Le mot de passe d'accès au réseau WIFI de votre Box figure sur l'étiquette située sous le Boitier Bbox Blanc :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Si vous aviez modifié la Clé WIFI et que l'avez perdu, vous devez réinitialiser votre Box Modem Blanche en insérant un trombone dans la fente "Reset" et en maintenant la pression durant 8 secondes, toutes les diodes vont s'éteindre et se rallumer et votre Box va revenir à son état initial.

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.servi...

Puis activé le WIFI sur votre téléphone et sélectionner le réseau de votre Box et saisissez la clé WPA/WEP.

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler