Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, mon débit VDSL est tombé à 26 Mbs au lieu de 35Mbs?

Bonjour,
je viens de voir que mon débit VDSL est tombé à 26 Mbs au lieu de 35Mbs. Le rapport S/B descendant est de 16.5 dB.
J'ai relancé la BOX mais c'est toujours 26Mbs.
Pouvez-vous me mettre le débit à 35Mbs comme avant SVP?
En vous remerciant.
Tel **********

MICHELE P.
MICHELE P.

MICHELE P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom