Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je viens de faire installé la fibre chez moi et mon décodeur tu affiche l’erreur F3413 que dois-je faire ?

L’erreur F3413 s’affiche sur toutes les chaînes

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ....
C'est avec peur que je constate n être pas le seul avec ce message d erreur . J'ai échangé mon démo 4k que j'ai reçu et branché vendredi vers 17h . Samedi à 20h , F3413 . Je pense que chez Bouygues n'ont pas la solution .... vu que le problème remonte à 2013 ....
Bon courage

JEAN V.
JEAN V.

JEAN V.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème que doit faire

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom