L’erreur F3413 s’affiche sur toutes les chaînes
Réponses
Bonjour ....
C'est avec peur que je constate n être pas le seul avec ce message d erreur . J'ai échangé mon démo 4k que j'ai reçu et branché vendredi vers 17h . Samedi à 20h , F3413 . Je pense que chez Bouygues n'ont pas la solution .... vu que le problème remonte à 2013 ....
Bon courage
J ai le même problème que doit faire
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Claire a répondu
JEAN a répondu
CHRISTOPHE a répondu
ELODIE a posé une nouvelle question