depuis 2 jours je n'ai plus d'internet sur mon routeur Archer MR600 avec mon forfait Box 4g , j'ai essayé plusieurs paramétrages mais rien à faire, des que je remet le routeur...
Bonjour Stéphane,
J'ai reçu aujourd'hui le même routeur (MR600 V1). J'ai galéré dans un premier temps : pas d'internet, puis au "mieux" le message de non éligibilité...
Bonjour j’essaie de joindre le service client au 1064 mais lorsque je rentre mon numéro de ligne de box 4G il n’est pas reconnu. Ni mon numéro de mobile. Le chat est...
Bonjour,
J'ai pris en magasin le 26/01, un abonnement pour une 4G Box. J'ai par la suite installé ma 4G Box dans mon appartement le 30/01 mais surprise, la 4G Box ne...
Bonjour Quentin, je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom...