Bonjour, je voudrais céder à mon fils sa ligne qui est à mon nom actuellement. Il est maintenant client Bouygues (internet). Quelles sont les formalités à remplir. Merci de votre retour.
Cela 5 ou 6 tentatives de cession de ligne que je réalise avec ma fille (c'est elle qui reprend) depuis plus de 6 mois en contactant le service client par téléphone. Le...
Bonjour Jean-Pierre,
Navrée pour le délai de traitement de votre demande de transfert de propriété.
Je viens de valider celui-ci, toutes les informations étaient...
Bonjour,
J’ai fait une démarche pour que mon père cède ma ligne mobile sur mon compte.
Il y a t'il une possibilité d'annuler se délais de rétractation
Cordialement,
Bonjour
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace...
Une demie heure en ligne fin décembre pour demander que mon petit fils récupère la ligne à son nom, et je reçois toujours mail et factures ? rien n'a été fait ??merci de valider...
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...