Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Je suis abonné chez Bouygues depuis Novembre 2020.
Je possède un abonnement IPTV sur une BOX Android et depuis 3 jours je ne capte plus les chaînes de télévision.
Le...
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV. Il est à présent résolu, je vous invite à...
Bonjour,
Je suis un heureux client Bouygues Télécom, et depuis ce matin, j'ai souscrit l'option 5G sur mon forfait B&You.
Disposant d'un Xiaomi Mi 10 Lite, je constate...
Bonjour à tous,
Les Mi 10 et 10T seront rendus compatibles en France par une mise à jour logicielle du constructeur courant janvier :-)
Tous les opérateurs sont concernés...