je viens de recevoir une facture 23€ de ce N° 118510 que je n'ai jamais contacter , comment faire pour bloquer cette arnaque genéralisée
Bonjour , il s'agit d'un numéro court "surtaxé" , pour contacter Bouygues quand est client , c'est le 614 , autrement le 1064 , et c'est gratuit .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , il s'agit d'un numéro court "surtaxé" , pour contacter Bouygues quand est client , c'est le 614 , autrement le 1064 , et c'est gratuit .
Bonjour
Moi aussi , je suis comme vous.
Avez vous trouvé des solutions?
j'ai contacté Bouygues Telecom.
ils ont dit c'est moi qui ai composé ce numéro, et ils ne peuvent rien faire.
FRANCIS a répondu
Belline a été sélectionné comme meilleur répondant
Belline a répondu
JEAN PIERRE a posé une nouvelle question