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Client host rejected: Rejected : Phishing. Problème blacklistage

Bonjour,

Comme de nombreux professionnels, nous rencontrons de grandes difficultés à envoyer nos emails à nos clients @bbox.fr depuis l'adresse du nom de domaine de notre site web hébergé chez 1&1/ionos.

Ce sont des emails dans le cadre de notre relation client (ex: répondre à un client avec une adresse @bbox.fr concernant sa commande ou demandant un renseignement mais aussi emails de confirmation de commande etc...). Ce ne sont en aucun cas des spams ou du phishing comme pourtant c'est indiqué dans le message d'erreur de retour.

Ex :
SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx.bbox.fr (194.158.98.50) reason: 550 5.7.1 <mout.kundenserver.de[212.227.17.24]>: Client host rejected: Rej
ected : Phishing

Après avoir demandé de l'aide chez Ionos, le support nous a dit que leurs adresses sont blacklistées depuis des années sans solution malheureusement.

Nos emails sont pourtant correctement configurés (authentification de l'expéditeur, utilisation de DKIM et DMARC au niveau des DNS du nom de domaine), j'obtiens par exemple un score de 9/10 pour l'envoi d'un email à un outil de test de spam comme celui-là: http://www.mail-tester.com

Il n'y a rien à faire pour améliorer la situation ??? Lutter contre le spam et le phishing est tout à fait normal et souhaitable mais empêcher des entreprises de communiquer avec leurs clients ne l'est pas...

En espérant trouver une solution

Cordialement

PS : quelques messages similaires
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1842198-emails-commerciaux-consideres-phishing-debloquer
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1478285-client-host-rejected-rejected-phishing

STEVE C.
STEVE C.

STEVE C.

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