Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Porquoi Bouygues n'accepte pas ma demande de résiliation sans frais, vu que je pars vivre à l'étranger?

Bonjour,
JE VOUS INVITE A ME RÉPONDRE A CE MESSAGE DANS LES 24H AUTREMENT JE VAIS PORTER PLAINTE.
Je pars vivre en Espagne et j'ai envoyé ma demande de résiliation avec en PJ la lettre d'embouche signée par mon futur employeur (document accepté comme pièce justificatif pour être exonéré des frais de résiliation, comme indiqué dans votre grille des documents acceptés).
Or, le document est REFUSE par le service de résiliation et la demande de résiliation n'est pas pris en compte. Maintenant, quand j'envoie des mails pour me plaindre de cette situation et de ce service scandaleux, je reçois comme réponse "nous ne traitons pas les mails en langue étrangère" alors que mes mails sont en Français !!!
Ça fait 3 ans que je vous paye les factures régulièrement, cela fait 828€ que j'ai versé à votre compagnie. IL EST INACCEPTABLE d’être traité comme ça lors d'une RÉSILIATION POUR FORCE MAJEURE. Je connais très bien votre jeu de continuer à demander des documents inutiles et de ne pas répondre pour que j'accepte de payer les frais de résiliation, mais sachez que je ne lâcherai jamais et je vous emmènerai au prudhomme s'il le faut!
Merci de me répondre très rapidement avec une acceptation favorable de mon dossier pour une situation qui est bien indiquée dans vos CGV.

M. Giorgio Bertozzi

GIORGIO B.
GIORGIO B.

GIORGIO B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giorgio,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, je procède à la résiliation sans frais pour le 06/10/19 comme demandé dans votre premier mail.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................