j' ai pris un forfait gratuit pendant 1 AN et ensuite a 7,99 E par mois.Chez DARTY on m'a dit qu'il fallait que je choisisse GRATUIT dans mon espace BOUYGUES
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations.
Cette prestation me convient et je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour, je ne souhaite pas votre forfait à 7.99 euros par mois car je n'ai pas demandé à changer, dépêchez vous de me remettre mon forfait initial à, 4.99 euros par mois!
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées...