Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le service client rejette mes appels. Que faire ?

J'ai souscris en mai à un abonnement fibre, et les problèmes ont commencé. Problèmes de coupures, de connexion, de débit, je n'avais tout bonnement plus internet et pendant 3 mois j'ai contacté à de multiples reprises le service conseiller et technique Bouygues Telecom pour résoudre le problème, en vain. A chaque appel on me demandait d'attendre 5j, puis 7j, puis 10j et que si le problème persistait, il fallait que je rappelle. Ce que j'ai fait à maintes reprises, en passant des heures au téléphone. Une clé 4G m'a été donnée pour me dépanner le temps que le problème se résolve, mais il persistait et on a même clôturé mon dossier sans raisons et coupé la clé 4G. Au bout de trois mois d'appels, je perds patience et pars chez la concurrence où je n'ai plus de problèmes ! Aujourd'hui, Bouygues me réclame une somme de plus de 152€ parce-que j'ai résilié ma ligne avant la fin de mon engagement. Or Bouygues n'a pas respecté le siens depuis la signature du contrat, à savoir me fournir la fibre ! J'ai payé des factures pour un service qui ne fonctionnait pas. J'ai écrit plusieurs fois au service client (accusé de réception, et double exemplaires à l'appuie) pour dire que je ne paierai pas cette somme alors que le problème vient de chez eux. Aujourd'hui, j'ai reçu un avis de recouvrement pour impayé alors que Bouygues font les morts depuis la réception de mes courriers écrits ! Le service client rejette également mes appels en disant qu'ils ne reconnaissent pas mon numéro de contact alors qu'il est exact (confirmé par le 614). C'est bien facile de faire le mort quand on sait qu'on a tort ! Cela fait de nombreuses années que je suis cliente chez Bouygues et voilà comment on est remercié de sa fidélité ! Si je n'ai pas rapidement quelqu'un en ligne pour me faire entendre car cette histoire dure depuis bien trop longtemps, je prendrais également des mesures juridiques de mon côté.

MELANIE B.
MELANIE B.

MELANIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse