Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps sans telephone lors du changement d'operateur SFR pour BOUYGUES?

Je garde mon N° de telephone.
Je commandeau jour J, je recois ma carte sim à J+3.
A quel moment SFR est désactivé? J ? J+3 ? ....
Et donc combien de temps sans telephone ?

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bien que Bouygues mette à votre disposition un numéro temporaire et l'abonnement dès l'activation, vous pouvez continuer à utiliser votre sim SFR jusqu'au jour de la portabilité.

Au moment de la portabilité, il y aura quelques heures pendant lesquelles le service sera perturbé (les appels entrants arriveront sur l'une ou sur l'autre).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bien que Bouygues mette à votre disposition un numéro temporaire et l'abonnement dès l'activation, vous pouvez continuer à utiliser votre sim SFR jusqu'au jour de la portabilité.

Au moment de la portabilité, il y aura quelques heures pendant lesquelles le service sera perturbé (les appels entrants arriveront sur l'une ou sur l'autre).

JUSTIN A.
JUSTIN A.

JUSTIN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également la même question, pouvez-vous définir le jour de portabilité ? La date à laquelle la SIM Bouygues est activée ?

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, j'ai repris l'ensemble de mes factures BBOX + mobile. Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a facturé 109.87€ en plus sur les 6 derniers mois. Impossible de joindre une assistance. Je trouve ça un peu scandaleux comme situation. On se focalise sur les démarches commerciales (pour acheter un téléphone et souscrire un abonnement, on peut le faire en moins de 30 minutes), on facture comme on veut et on fait en sorte de ne pas être joignable en cas de réclamation. Merci de me recontacter au plus vite pour faire le point sur ma situation. Dans le cas contraire, je saisirai les services compétents en la matière. Je commencerai par appeler l'UFC que choisir, par la suite mon avocat et je changerai de fournisseur. Dans l'espoir qu'un conseiller compétent me rappelle afin de régler ce litige. Cordialement.