Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pour quelle raison la date pour un tarif préférentiel pour l’achat d’un nouveau mobile a t'elle été modifiée?

j'ai achété mon portable le 27/07/2018 et j'avais la possibilité d'avoir un tarif préférentiel pour l'achat d'un nouveau portable le 27/07/2019 ce qui était le cas fin juillet quand j'avais regardé les nouveaux téléphone.
Aujourd'hui je constate que la date est passée au 26/01/2020 donc j'aimerai savoir pourquoi la date a été reculé de 6 mois.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Depuis des mois et jusqu'à hier 29/05 je pouvais sois disant profité d'un nouveau tarif préférentiel au 30/05/2020 pour l'achat d'un nouveau mobile, et là je retourne donc sur le site ce matin car nous sommes le 30/05 et là la date est passée au 30/11/2020 et personne n'est capable de m'expliquer le pourquoi de ce changement. Limite on passe pour des menteurs et ça à le don de m'énerver.
J'espère que vous aurez votre réponse car moi j'attend encore.
En tant qu'ancien client , depuis 11 ans de fidélité à Bouygues , je trouves qu'ils n'ont aucuns respect et qu'ils ne prennent pas soin de leur anciens clients, mais pour chouchouter les nouveaux il y a du monde.
Alors Bouygues! nous attendons une explication s'il vous plait!!!