Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai une facture de 452,40 je ne comprend pas ?

J ai eu des problèmes avec Bouygues j ai changé d opérateur mais on me reclame une facture de 452,40 pourquoi merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point
HUGUETTE B.
HUGUETTE B.

HUGUETTE B.

Niveau
0
41 / 100
points

si vous avez résilié votre abonnement avant la date fin de contrat, ils vous facturent les mois restants, ce qui peux faire des sommes faramineuses, renseignez vous auprès du service client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HUGUETTE B.
HUGUETTE B.

HUGUETTE B.

Niveau
0
41 / 100
points

si vous avez résilié votre abonnement avant la date fin de contrat, ils vous facturent les mois restants, ce qui peux faire des sommes faramineuses, renseignez vous auprès du service client.

NICOLE P.
NICOLE P.

NICOLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu une facture de 27.00 £ ne correspond pas à mon forfait mobile qui est de 9.99 £ illimité comment procéder pour joindre la facturation ?