Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais de création de ligne ?

Madame, Monsieur,

En date du 22 août 2019 vous m'avez débité la somme de 29 euros pour les frais de mise en service de ma ligne (facture 09********)

Hier à la suite de la venue du technicien, quel ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que je ne pourras pas avoir la fibre (alors que c'est ce que j'ai demandé, le test d'éligibilité sur votre site m'ayant indiqué que j'étais éligible)

Aussi, ne pouvant pas remplir vos obligations contractuelles envers moi, je vous demande de bien vouloir procéder à un remboursement des 29 euros qui m'ont été débités.

Vous remerciant par avance pour votre retour rapide

Cordialement

Jérôme D*******

JÉRÔME D.
JÉRÔME D.

JÉRÔME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse